Pas de sapin sans étoile (feutrée) de Noël

Je viens vous parler du tout dernier kit de feutrage brodé que je viens de créer, un kit pour réaliser son étoile de Noël ! Vous savez, celle qu'on pose en haut du sapin (et qui en général, ne tient pas bien droit !).


Voilà donc un nouvel article que vous trouverez sur le shop. Afin de vous proposer de la laine locale et de qualité pour ce projet feutrage, j'ai eu envie de faire un partenariat avec La ferme des Belines. Car Nadège, qui tient l'exploitation, en plus de son travail de bergère, teinte naturellement sa laine. Pour ce kit, on a sélectionné deux couleurs en plus du blanc-crème naturel de la toison de ses brebis : le rose saumon teint à la garance et le caramel teint à la rhubarbe. C'est pourquoi vous trouverez trois options de couleurs sur le shop.




Il s'agit d'un projet simple, ludique et ultra astucieux pour créer son étoile à poser au sommet du sapin, car l'étoile est à la fois légère, structurée et scintillante. Alors, que demander de mieux à la reine du sapin ?!




On adore son aspect duveteux tout doux, cette étoile ajoutera une touche cocooning qu'on aime tant à cette période de l'année. Le fil métallique doré relève d'autant plus sa texture moelleuse. Quelques points lancés suffiront à marquer les rayons de l'étoile tandis qu'un simple point de feston ajoutera une jolie finition dorée sur l'ensemble du pourtour. Toutes ces étapes sont bien évidemment décrites dans le livret d'explications où tout le pas à pas du feutrage à la broderie est décrit en photos.



Sur le plan matériel, ce kit contient :

- 2 étoiles en feutrine couleur crème de 27 cm

- un assortiment de 5 aiguilles à feutrer de différentes tailles

- laine cardée de mouton 100% naturelle et française de la couleur sélectionnée

- du fil métallique doré de la marque DMC

- une aiguille à broder n°5 de la marque DMC

- le livret d’instructions avec un pas à pas en photos et les images des points de broderie.



Quelques sequins se glissent insidieusement dans le paquet pour ceux qui aimeraient plus de bling bling... profitons de Noël pour user et abuser des paillettes !


Alors, il vous plaît ce nouveau kit ? Rien de tel pour se plonger dans l'ambiance de Noël !


Et si vous êtes novice en la matière et que vous ne vous sentez pas trop de vous lancer tout(e) seul(e), je vous propose de nous retrouver lundi 14 novembre à 20h30 pour un atelier live sur la page Instagram de @happy_as_a_bee. Et si cette information arrive trop tard ou que vous ne pouvez être des nôtres, pas de panique, vous pourrez vous rattraper avec le replay !







0 commentaire

Posts récents

Voir tout