MARBLING : LE LIVRE !


Je vous dis tout !


Je le tiens, il est là, ils sont là, il est très beau, ça fait bizarre, tout ça sur du papier, je suis heureuse et je suis fière, oui quand même un peu... c’était du boulot, beaucoup de boulot, nourri de beaucoup de passion aussi.



Tout a commencé il y un an, au début du premier confinement et voilà que le livre arrive dans mes mains, le jour de ma 1ère vaccination anti..... - on dirait qu’une page se tourne non ?! - Merci à ma maison d'éditions @creapassions qui m’a proposée de réaliser cet ouvrage pour leur nouvelle et très belle collection « Slow Life ». Voilà pas loin de 150 pages pour découvrir le marbling dans tous ses états.


Toute une partie technique très fournie laisse ensuite place aux travaux pratiques avec 14 projets décrits en pas à pas. Des projets que j'ai concoctés spécialement pour vous, variés tant en termes de matériaux que d'usages. Des créations pour rajouter une touche marbrée à votre déco et à vos accessoires du quotidien.



Bref, il y a pléthores de DIY marbrés que je cache depuis presque un an et que je vais enfin pouvoir vous dévoiler ! Vous y trouverez donc des projets avec les matériaux traditionnellement marbrés que sont le papier et la soie mais aussi des matériaux plus spécifiques comme le cuir, le bois, le liège et la poterie.







Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule et pour célébrer avec humour l'arrivée de ce magnifique ouvrage, je vous ai préparé un filtre pour vous marbrer la face ! Alors pour les adeptes de filtres sur les réseaux sociaux, vous pouvez maintenant télécharger ce filtre gratuitement sous le nom "Face Marbling" décliné en cinq designs différents sur Instagram comme sur Facebook. Vous allez voir, le résultat est surprenant !


Et pour revenir au livre MARBLING, il est déjà en pré-vente dans la plupart des librairies en ligne et bien sûr sur ma boutique. Sa sortie officielle en librairie est prevue pour le 12 mai. Un bel ouvrage et un sacré aboutissement ! J'espère que vous aurez l'occasion de le feuilleter voire même, de marbrer avec :)


Bonne lecture !