Les Planches Tuto de Feutrage Brodé : Les Oiseaux

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux, vous souvenez-vous des oiseaux feutrés et brodés que j'avais réalisés en bannières ?

Le merle au p'tit bec orangé, la grive bien enrobée et l'ibis à l'air goguenard ?! À peine postés, ils avaient suscité beaucoup de réactions et de questions. Et aussitôt mis en vente, ils se sont tous envolés en un battement d'aile !



Suite à leur création, j'ai reçu beaucoup de demande pour un tutoriel voire même un kit DIY. Étant donné que ce dernier serait trop compliqué à réaliser car je ne suis pas fournisseur de matériel de feutrage, j'ai décliné la collection des oiseaux feutrés et brodés en jolies planches imprimées à commander et à collectionner.



Chaque planche tuto se présente en format A4 avec le patron en taille réelle sur le recto et toutes les instructions rédigées en français au verso.



Si vous n'êtes pas très familier de la broderie, pas d'inquiétudes, les points utilisés pour chaque modèle, bien que très élémentaires, sont tous décrits.



Aussi, afin d'avoir le modèle réalisé en feutrage brodé sous les yeux, chaque planche-tuto est accompagnée de sa jolie carte photo assortie au modèle choisi.


Voici le principe d'utilisation de ces planches avec cette courte vidéo, ou "Réel" comme on dit dans le jargon d'Instagram ;)



Les planches sont disponibles sur le shop, elles sont à commander individuellement ou en collection complète pour bénéficier d'une planche gratuite.


Et si ces oiseaux vous plaisent et que vous ne vous sentez pas trop de vous lancer, je peux aussi les réaliser à la demande. Dans ce cas, envoyez-moi un email via le lien.


Et si vous feutrez et brodez ces p'tits oiseaux, n'hésitez pas à les partager avec moi sur Instagram avec #feutragebrodé ou simplement en me taguant @mylittleprintfabrics


À bientôt !

0 commentaire

Posts récents

Voir tout