J'ai dit Lumière !

Je crois que ce qui m'attire le plus dans le feutrage à l'eau, c'est de pouvoir faire surgir d'une matière brute naturelle un véritable objet dans un matériau tout à fait singulier qui me comble sur tous ses aspects : le feutre de laine.


La laine cardée est un véritable médium de sculpture qui ouvre un champ des possibles si vaste !


J'aime confectionner un tas d'accessoires tels que pochettes, sacoches, paniers, bols, coussins, mais ce qui m'anime le plus, vous l'aurez sûrement remarqué si vous me suivez ici ou , c'est bien la création de luminaires.



Alors voilà les petits derniers, 100% laine mérinos ultra fine non teintée avec une finition en teinture végétale à l'avocat pour pimper un peu leur look ultra classique.





Ces petits abat-jours ne sont pas à vendre, ils rejoindront le gîte de L'Ophrys en Chartreuse où manque des lampes de chevet aux lits simples du dortoir. Reste à réaliser un joli support en bois pour accrocher ces lampes baladeuses au-dessus de chaque tête de lit.



En revanche, si ils vous plaisent vous pouvez passer commande pour une conception sur mesure ! Je planche actuellement sur la mise en place d'un catalogue des articles que je peux confectionner que je mettrai en disposition de ceux et celles désireux d'avoir quelques objets déco pour un intérieur feutré. Le coussin tout doux avec effet "herbes folles" qui est présent sur ces photos en fera également partie !



Et vous, que cela vous inspire ? Y a-t-il des choses que vous aimeriez voir fabriqués en feutre ?


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
logo-2.png
logo-3.png
logo-pb100.gif
Unknown-9.jpg
51jSOl4-uoL._SX415_BO1,204,203,200_.jpg

Gagnante du concours !

Picture1.png
logo_scp_@2x.37419e2a.png
Capture d’écran 2021-04-16 à 16.42.01.png
I MAKE - logo.jpg
Unknown-18.jpg
Unknown-26.png
logo-adn.png